Les grands livres des armées et des décors
Souvenez-vous du « grand livre de la peinture sur figurines » paru il y a quelques temps déjà.
Cette année, ce sont deux nouveaux livres qui vont sortir : « Le grand livre des armées » et « le grand livre des décors », voila de quoi vous occuper une paire de soirée ! Initiés par Jérémie avant son départ sur les routes, les éditions Tutti Frutti procèdent aux derniers réglages pour vous présenter le travail d’une cinquantaine d’auteurs.
Pourquoi je vous en parle ? D’abord pour que vous soyez au courant et ensuite parce que j’ai modestement participé à quelques articles de ces deux livres. Rien de bien extraordinaire, mais je n’en suis cependant pas peu fier.
Le grand livre des armées
Voici les premiers visuels de ce livre, la couverture le sommaire et quelques pages intérieures.
Le grand livre des décors
Voici les premiers visuels de ce livre, la couverture (non définitive) le sommaire et quelques pages intérieures.
Le prix public de chaque livre sera de 35,00 € par livre (format 280×215 mm, 216/168 pages). Disponibles le 2 décembre en boutique.
Si vous ne saviez pas quoi commander pour noël…
Les livres ne vont pas tarder à arriver dans vos fournisseurs habituels, en attendant, amusez vous à regarder cette petite vidéo (sur DailyMotion) tournée par Tutti Frutti : Un livre, comment ça arrive au monde !
Dernière nouvelles du 19 novembre : les livres sont arrivés chez Tutti Frutti l’éditeur, ils sont tout prêts à rejoindre leurs points de largage ! Du coup mes exemplaires sont aussi sur le chemin de la maison, et ça c’est une bonne nouvelle. Depuis le temps qu’on les attend !
Ils arrivent ! Les grands livres bientôt chez votre fournisseur habituel.
Enfin !
En ce 3 décembre 2010, bravant le froid et les plaques de verglas, ils sont arrivés ! Les grands livres sont arrivés à la maison en même temps que dans vos boutiques habituelles.
De bien beaux ouvrages avec une quantité d’information assez impressionnante. Je suis plutôt content d’y avoir participé, voire même un peu fier.
A vous de me dire ce que vous en pensez, bonne lecture !