by
on
under ,
tagged
Permalink

Archétypes & Némésis

Des PNJs tout prêt

Vous trouverez sur cette page des profils de PNJs à votre disposition pour être utilisé dans vos aventures.

Je vous en proposerai (le plus) régulièrement (possible) de nouveaux. Ce sont des PNJs dont j’ai eu envie de créer un profil à partir d’une image ou pour essayer quelque chose comme la création d’une Némésis ou l’utilisation des règles d’archétype.

Les images des profils ont été réalisées par Takashi_tk ou sont issues des livres de la gamme Dragons.

 

Asiaghyl – La jolie fiancée

Asiaghyl aurait dû être heureuse. Fille unique d’un riche baron Lothrien, elle était destinée à devenir à son tour un personnage important de sa communauté. Lorsqu’elle se fiança à 15 ans avec le fils aîné du baron voisin, rien n’aurait pu laisser deviner son destin.

Découvrez le profil complet de cette guerrière ensorceleuse.

Aerimar Tendor – Le Banni

Aerimar Tendor combattit des années durant les sorciers d’Askinos qui sévissaient en Arolavie et Septentrion occidental.
Son zèle lui valut la reconnaissance de Givreuse en même temps que l’attention des diables gelés qui finirent par s’emparer de lui et l’emmener sur les Gémonies.

Découvrez le profil complet de ce paladin de Givreuse.

La Flamme – Les deux visages derrière le masque

Chef des voleurs la nuit et dame de la haute société le jour, la Flamme se cache sous ce déguisement pour échapper à toute recherche et pour tout savoir des nantis de la ville.

Découvrez le profil complet de ce barde roublard.

Aurae et Sarael – Les deux bergères

La version officielle donnée par La Flamme, est qu’Aurae et Sarael sont deux jeunes paysannes venues en ville qu’il a prises sous son ailes.

Découvrez le profil complet de ces deux tueuses.

Sharma – Le protecteur

Quand Sharma quitta son pays natal, il avait l’intention de découvrir le monde et ses merveilles. Il n’en vit que les côtés les plus sombres.

Découvrez le profil complet de ce Paladin.

En bonus, un canevas d’aventure « Brume de céleste » où les aventuriers auront l’occasion de croiser la paladin ainsi que son céleste protecteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.