William King & Nathan Long

Biographies

William King est né en Écosse à Stranraer en 1959.

Ces nouvelles ont été publiées dans « The Year’s Best SF », « Zenth », « White Dwarf » et « Interzone ».

Il a beaucoup voyagé à travers l’Europe et Asie et il vit actuellement à Prague.

Ses travaux pour la Black Library se résument aux sept premiers livres des aventures de Gotrek & Félix et une prochaine trilogie sur les héros elfes Tyrion et Teclis.

 

Nathan Long a produit pendant quinze années des scénarios pour la télévision, séries, émissions, … Il a également participé à l’écriture de 3 films. Il est aujourd’hui romancier et fort heureux de l’être !

Pour la Black Library il a reprit la série des Gotrek & Félix à partir de « Tueur d’orques ».

Il vit à Hollywood.

 

Voici donc les auteurs des livres de la série « Félix et Gotrek ».

Gotrek et Félix c’est cette excellente série dans le monde de Warhammer mettant en scène un humain issu d’une riche famille impériale, Félix, et d’un tueur nain au passé trouble, Gotrek. Tous deux ils luttent contre les forces du Chaos à travers le monde connu. Leurs aventures les amènent à rencontrer tout ce qui peut devenir une menace pour l’Empire, ennemis intérieurs comme extérieurs n’ont plus qu’à pleurer sur leur rêves quand ils croisent la route de ce duo infernal.


Site/Blog : http://www.trollslayer.net / http://www.williamking.me
Site/Blog : http://nathan-long.livejournal.com/

Ce que j’aime chez ces auteurs

  • Atorgael : Le rythme des histoires. Il se passe toujours quelque chose quand Félix et Gotrek sont sur les routes du vieux monde. Avec cette série on découvre le monde et tous ses belligérants, du mutant au vampire, de l’elfe noir à l’orque, du démon au skaven. Tous tombent sur un os. Malgré quelques répétitions au fil des livres tant au niveau des héros que des situations, lire un « Félix et Gotrek » est toujours un bon moment.

Leurs livres sur le site

W. King

N. Long




  • Les commentaires sont clos.