Tueur d’elfes

bi_tueur10Gotrek, le tueur nain, et son biographe humain, Felix Jaeger, intrépide et héroïque duo du monde de Warhammer, se retrouvent jetés dans de fabuleuses aventures avec ce nouveau roman.

Ils retrouvent un sorcier de leurs connaissances, Max Schreiber, et sont confrontés aux sinistres elfes noirs. Se risquant jusque dans la dangereuse mer des Griffes à la poursuite de leurs ennemis, Gotrek et Felix sont capturés et emprisonnés à bord d’une Arche Noire, une forteresse magique flottante.

Avec des druchii à combattre par milliers, comment nos héros parviendront-ils à s’échapper et à contrecarrer les plans des vils elfes noirs de Naggaroth qui n’ont d’autre visée que de répandre la ruine et la destruction au sein de l’Empire et du reste du Vieux Monde ?


Tueur d'elfes
Auteur : Nathan Long
Editeur : Bibliothèque interdite
Intérêt dans l'univers : ?????

Commentaire d’Atorgael

?????

Un bon chapitre des aventures de Félix et Gotrek. Un bon gros chapitre plein de fureur et de combats, d’ennemis plus vils les uns que les autres, de jeunes filles à sauver de de peuples à défendre. Ouf !

Dans ce livre, on peut dire que nos deux héros vont de Charybde et Scylla tout au long des chapitres, plus on avance et plus ils se mettent dans les embrouilles jusqu’au cou. Je vous passerai la liste elle est trop longue à résumer ici. Et pis je ne vais pas vous gâcher votre plaisir.

Pour ce livre on retrouve Max le sorcier accompagné d’une prophétesse qui a vu la destruction de Marienburg et d’une bonne partie de l’Empire. Bref rien que nos deux héros ne peuvent refuser même s’ils ne sont pas très motivés au départ. Et franchement ça aurait été dommage car on en apprend un peu plus sur la destiné du nain. Ça promet !

Un bon livre lu rapidement que je recommande au fans de la série et à tous les autres lecteurs appréciant le monde de Warhammer.

Les commentaires sont clos.