Tueur d’Orques

bi_tueur8Gotrek & Felix arrivent sur la côte sud du Vieux Monde et découvrent que les orques infestent la région.

Avec les armées de l’Empire qui tentent désespérément de repousser une invasion massive du Chaos dans le nord, les contrées sont laissées à l’abandon.

Afin d’honorer une ancienne promesse, Gotrek accepte d’aider un prince nain à reconquérir sa forteresse, tombée aux mains des peaux-vertes.

Mais nos héros intrépides vont devoir affronter des dangers qu’ils n’imaginaient pas dans les sombres profondeurs des montagnes.


Tueur d'Orques
Auteur : Nathan Long
Editeur : Bibliothèque interdite
Intérêt dans l'univers :?????

Commentaires d’Atorgael

?????

Sous ce titre peu flatteur pour notre tueur nain préféré et son biographe attitré, nous allons entrer dans une forteresse naine perdue pas ses propriétaires. Des orques ont envahi tous les niveaux. Pour des nains il ne doit pas y avoir pire honte que de se faire mettre dehors par des grobi je pense.

Bref, tout ceci cache qqchose de bien plus conséquent que quelques peaux vertes et que nos héros vont devoir combattre. C’est un peu le leitmotiv de ces livres, donc ça tombe plutôt pas mal.

Une belle aventure qui nous fait découvrir un peu plus les nains et leur mode de vie, on prolonge ici un peu le livre sur les nains “le flambeau de la rancune”, et c’est pas mal. Pour F&G, cette aventure laissera des traces.

Un bon livre de cette bonne série.

Le vote des lecteurs

Votre avis sur l’article, le livre…

[starrater tpl=10 style=’starscape’ size=’16’]

Les commentaires sont clos.