by
on
under
tagged ,
Permalink

Aerlinn Torwel- Rôdeur Aldaron

Rôdeur niveau 1 – Aldaron


FOR – 14 (+2)
DEX – 15 (+2)
CON – 14 (+2)
INT – 10 (0)
SAG – 12 (+1)
CHA – 12 (+1)

Classe d’armure 13 (Armure de cuir)

Points de vie 12 (1D10)

Vitesse de déplacement 9 m

Initiative +2


  • Compétences : Athlétisme +4, Discrétion +4, Dressage +3, Perception +3, Survie +3, Intimidation +3
  • Historique : Explorateur des terres sauvages / Reclus

Aerlinn naquit probablement dans les mystérieuses contrés arolavienne. C’est du moins là-bas que semblent se situer les quelques bribes de souvenirs qu’il possède de sa vie passée.

Pour lui, tout remonte au moment où il se réveilla seul et amnésique, au cœur d’une forêt inconnue, couvert de stigmates de sévices depuis longtemps cicatrisées.
Il erra longtemps, allant de communautés en communautés dans l’espoir de retrouver ses origines. Ne se trouvant à sa place nul part et ne trouvant que peu d’indices, Aerlinn retournait toujours et pour des périodes de plus en plus longues dans les forêts au sein desquelles il se sentait en relative sécurité. Cette vie solitaire lui permit d’apprendre à connaître les bois et leurs dangers et de ne faire qu’un avec la nature.
Avec le temps, des bribes de souvenirs revinrent à son esprit : un tragique évènement, sa famille disparue avec lui, une recherche de cristaux qui a mal tourné, de sombres cavernes, …

Un jour, toujours désireux de savoir ce qui lui était arrivé, Aerlinn se résolut à se rendre à la grande cité la plus proche pour trouver des renseignements sur les cavernes et les lieux souterrains qu’il entrevoit par fragments. Il ne se doutait pas alors que ce choix allait le mener bien loin de ses forêts, dans la plus grande cité du monde : Cité Franche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *