La Tour Foudroyée / Le Roi Sombre

rsffVendu lors du Games Day français 2008, vous pouvez éventuellement trouver ce petit bouquin chez votre distributeur spécialisé.
(attention ! il s’agit d’une édition limitée)


La Tour Foudroyée / Le Roi Sombre
Auteur : Dan Abnett et Graham McNeill
Éditeur : Bibliothèque interdite
Intérêt dans l'univers : ?????

Commentaires de Baal-Moloch

?????

La Tour Foudroyé (Dan Abnett) évoque donc la fortification du Palais de l’Empereur par Rogal Dorn et les doutes qui assaillent ce dernier.
c’est bourré de détails intéressants notamment sur la géographie des lieux ou que ce qui est advenu des Primarques des Légions 2 et 11 est tabou, même pour un Primarque (mais ça sent la tragédie prophétique).

Le Roi Sombre (Graham McNeill) explique en détail la trahison de Konrad Curze (déjà évoqué dans l’IA Night Lords et son cheminement psychologique.
on découvre aussi un autre personnage, peu approfondi pour l’instant mais que j’espère revoir avec plus de détail : l’écuyer de Night Haunter, le capitaine Shang. je suis curieux de savoir ce qu’il adviendra de lui…

Rien à redire sur le fond, ni sur la forme puisque écrit par les 2 meilleurs auteurs de la BL.

Commentaires d’Atorgael

?????

Voila deux petites nouvelles qui n’ont qu’un but, vous mettre dans l’ambiance. Et c’est réussi.

On découvre le palais impérial et on voudrait bien en savoir encore plus, nul doute que tout ceci devrait se retrouver quelques part. Qui a dit vers la fin de l’hérésie d’Horus ?

Côté Night Lord, on a affaire à un super méchant bien comme il faut. J’espère que d’autres textes viendront compléter cette première rencontre.

Le vote des lecteurs

Votre avis sur l’article, le livre…

[starrater tpl=10 style=’starscape’ size=’16’]




  • Les commentaires sont clos.