by
on
under
tagged ,
Permalink

Arkane – Magicien Humain

Magicien niveau 1 – Humain


FOR – 10 (0)
DEX – 16 (+3)
CON – 14 (+2)
INT – 18 (+4)
SAG – 13 (+1)
CHA – 13 (+1)

Classe d’armure 13 (-)

Points de vie 8 (1D6)

Vitesse de déplacement 9 m

Initiative +3


  • Compétences : Arcane +6, Histoire +6, Religion +6, Intuition +3
  • Historique : Erudit / Notable

Arkane eut une enfance choyée au sein d’une riche famille de commerçants de tissus de Cité franche.

Préservé du monde et de ses souffrances, le jeune Arkane se destinait à prendre la suite de l’affaire familiale jusqu’à ce que les premiers signes de l’Éveil se firent jour.

La magie n’était pas bien vue dans cette famille de commerçant qui s’en méfiait sans qu’Arkane ne puisse savoir pourquoi, un lourd secret semblait peser sur sa tête. Ainsi, il se vit confier à un maître magicien et, de fait, écarté de sa famille. S’il les revit de temps en temps, il ne restait plus rien de l’attachement qu’ils avaient pu avoir à l’enfant qu’il n’était plus.

Arkane se plongea alors dans les études, ne gardant que peu de contact avec son ancienne vie, presque uniquement avec un vieil oncle, lui aussi dans le commerce à Cité franche.

Arkane montra de grandes aptitudes à apprendre tout ce qui lui tombait sous la main, ses connaissances étaient multiples et sa mémoire insatiable, il ne lui restait plus qu’à mettre en œuvre tout ce savoir.

Ainsi, quand son maître l’y invita, il quitta le confort des salles d’étude pour découvrir le monde.

Cité franche s’ouvrait au jeune mage

One comment to “Arkane – Magicien Humain”
One comment to “Arkane – Magicien Humain”
  1. Pingback: Les personnages joueurs – Dragons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *