Jeux d’ombres
De la compagnie noire, la meilleure troupe de soldats du monde, il ne reste plus grand chose. À vrai dire, ils ne sont plus que sept. Parmi eux : le vieux sorcier “Qu’un Œil”, Otto, le guerrier aux cent blessures, Gobelin et quelques autres. À leur tête, Toubib, décidé malgré tout à continuer l’écriture des annales de la compagnie et à retrouver les archives.
Une nouvelle pérégrination s’engage qui les mènera vers le sud en partant de la Tour de Charme, inquiétant cube noir de 150 mètres où règne Madame, dont les intentions restent obscures, malgré l’amour que lui porte Toubib. Vers Taglios, Khatovar, et d’autres endroits mythiques, alors que la compagnie se reforme, et que là-bas règnent sans doute ceux dont on dit qu’ils peuvent prendre l’apparence des corbeaux ou des chauves-souris, ceux que l’on appelle les maîtres d’ombres, et leurs milliers d’hommes. Encore une fois, la bataille sera rude.
Jeux d'ombre
Auteur : Glenn Cook
Éditeur : Atalante
Intérêt dans l'univers :
Commentaires d’Atorgael
Le début du voyage de retour pour la compagnie, ce qu’il en reste tout du moins.
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