Les Armes de Tanith
Les forces hérétiques du Chaos contre-attaquent en force dans les mondes de Sabbat. Dangereusement éparpillés, leurs lignes d’approvisionnement coupées par les troupes ennemies, les impériaux sont ralentis et cloués sur place.
Le colonel-commissaire Gaunt et le Premier et Unique de Tanith doivent reprendre Phantine, un monde riche en prométhéum, mais à ce point ravagé par la pollution que la seule option, dangereuse et inédite, réside dans un assaut par les airs.
Face à une opposition déterminée et à un environnement mortel, comment Gaunt et ses hommes parviendront-ils à survivre ?
Les Armes de Tanith Auteur : Dan Abnett Editeur : Bibliothèque interdite Intérêt dans l'univers :
Commentaires d’Atorgael
Le “1er et unique” se voit transféré sur un monde franchement inhospitalier, seules zones viables : d’énormes cités de production de gaz et de carburant … aux mains de l’ennemi, le redoutable “Pacte de sang”.
Leur mission : libérer ces cités.
Grosse batailles de rues, corps à corps acharnés, moments d’héroïsme et de sacrifices, bref, tout pour plaire dans ce livre.
La partie mystique intervient encore un peu plus que dans le précédent et on se doute que ce n’est pas prêt de s’arrêter.
Encore un excellent moment de lecture par Feth !
Commentaires de Baal-Moloch
Que de rebondissements dans ce tome où on se prend à frissonner pour certains personnages auxquels on s’attache si facilement.
Corbec, Bragg, Mkoll,…
Du coup, ça donne méchamment envie de connaître la suite que je vais attaquer de ce pas !
marrant de la part d’Abnett d’avoir insisté sur le prénom des persos dans ce volume.
Le vote des lecteurs
Votre avis sur l’article, le livre…
[starrater tpl=10 style=’starscape’ size=’16’]