Classe – Chevalier d’Eana

Un monde rongé par le Chancre

Eana est en apparence un monde comme les autres, les créatures qui vivent à sa surface ne savent pas toujours ce qui se passe sous leur pied.

Certaines communautés peuvent y être confrontées lors de raids menés par des ravageurs mais il faut pénétrer dans l’inframonde pour appréhender toute l’horreur de la réalité.

Le Chancre ronge les terres et corrompt les habitants des souterrains. Il se sert d’eux pour propager l’infection et s’étendre. Nul ne connait son but car il semble ne pas en avoir, juste se nourrir et s’étendre.

Combattre le Chancre est dangereux, peu d’aventuriers s’aventurent d’eux même dans les sombres tunnels de l’inframonde. Les chevalier d’Eana sont des combattants du Chancre partout où il se trouve. Ils se sont donné la mission de protéger le monde et de l’en débarrasser du mal qui le ronge. La tâche est immense mais leu foi en Eana l’est tout autant.

Mi-paladin, mi-rôdeur, mi-druide, le Chevalier d’Eana dispose de capacités spécifiques pour combattre le Chancre et les ravageurs.

Lors de son évolution, il devra choisir un idéal qui peut l’amener de la gloire la plus éclatante aux ombres les plus sombres, mais toujours pour la protection du monde.

Voici donc le Chevalier d’Eana, une nouvelle classe de personnage pour Dragons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *