L’épreuve du Jedi

Star Wars – L’épreuve du Jedi

Après l’attaque par les forces séparatistes de la planète Preastlynn, la république est en panique. En effet, sur cette planète se trouve un centre de communication vital pour la poursuite de la guerre. Facilement écrasée par l’assaut droide des ennemis, les forces armées de Preastlynn organisent une tactique de guérilla en espérant voir bientôt arriver des renforts malgré le brouillage des communications.

Et les renforts arrivent de justesse, sauvant les derniers soldats de la destruction lors de l’attaque de leur camps retranché. Aux commandes de l’armée de clones envoyée pour libérer Praestlynn, le général Nejaa Halcyon et nul autre qu’Anakin Skywalker.

S’en suit alors assaut, défense et combats sur terre et dans l’espace pour bouter les séparatistes en dehors de l’espace de la planète.

Un petit livre lu très rapidement, pas mauvais mais pas bon non plus, on y voit Anakin s’enfoncer un peu plus dans son caractère individualiste et préférant attaquer plutôt que protéger. Je dois néanmoins avouer qu’il y à quelques belles scènes de combat entre les deux armées et que c’est convenablement écrit.

  • Intérêt : ?????
  • Écriture : ?????

Votre avis sur l’article, le livre…

[starrater tpl=10]

Les commentaires sont clos.