la Bête de Velours

bi_betevelUn tueur rôde dans les rues d’Altdorf. Ancien membre du guet disgrâcié, Harald Kleindeinst, dit “le Charognard”, réintègre ses fonctions pour une mission unique : mettre un terme au règne de terreur de celui qu’on a surnommé la Bête et découvrir sa véritable identité, qu’il s’agisse d’un roturier, d’un aristocrate ou d’une ignoble créature du Chaos !

Tout se résume à une question cruciale : que dissimule le velours vert ?


la Bête de Velours
Auteur : Jack Yeovil
Editeur : Bibliothèque interdite
Intérêt dans l'univers :?????

Commentaires d’Atorgael

?????

Le troisième livre de la trilogie de Geneviève.

On se demande d’ailleurs ce qu’elle vient faire ici car à par une apparition sans aucune incidence sur l’histoire, notre belle te jeune vampire n’a aucun rôle ni aucun impact sur cette histoire.

Une histoire de tueur dans les rues sombres et brumeuses d’Altdorf à deux pas du palais de l’empereur Karl Franz. Tout le monde cherche la bête, on dit qu’il s’agit d’un noble et il n’en faut pas plus à la plèbe pour se soulever et manquer de renverser l’empire.

Pas grand chose dans ce livre où l’auteur nous mène de fausses pistes en fausses pistes pour au final nous dévoiler son coupable.

Sympathique sans plus.

Commentaires de Skritt

?????

On se demande ce que ce roman fait dans la trilogie de Geneviève la Vampire !!!

Un roman qui se lit facilement et on se prend a vite au jeu, mais les fausses pistes trop flagrantes nous incitent à croire à une chute bien différente, et qui personnellement m’aura bien laissée sur le c..

Je le situe dans la moyenne… sans plus…

Le vote des lecteurs

Votre avis sur l’article, le livre…

[starrater tpl=10 style=’starscape’ size=’16’]

Les commentaires sont clos.