Renfort Cuirassier Nemesis


Parce que deux c’est souvent mieux que un, voila des renforts pour mes marcheurs précédemment peints : un second Cuirassier Nemesis.

Je vous épargnerai les étapes de peinture, elles sont quasiment identiques à celles décrites lors du précédent article, voici donc quelques images du cuirassier terminé.

Je n’ai pas collé la main droite afin de pouvoir mettre selon les besoins un espadon Nemesis ou un marteau Nemesis tueur de démon.

Gros plan sur le socle quand même, il représente une route jonchée de gravats et bien abimée par les combats.

Sur une base noire, la route est passée au « Agrellan Earth » afin d’obtenir des craquelures et des irrégularités, le tout est recouvert de « Mechanicus Standard Grey » puis de lavis « d’Agrax Earthshade » et de « Nuln Oil ».

Les gravats sont des pierres posées unes à unes sur du sable, le tout passé au noir, brossé au « Longbeard Grey » suivi de lavis « d’Agrax Earthshade » et de « Nuln Oil ».

Le reste de bande blanche qui vient couper la route est faite de blanc, brossé par endroits au « Mechanicus Standard Grey » et salie de lavis « d’Agrax Earthshade » et de « Nuln Oil ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *