Inquisiteurs 1


Ils sont au nombre de 2 pour le moment mais sachez qu’en cas d’invasion démoniaque majeure, nous sommes parfaitement capable d’appeler quelques renforts. Alors faites pas les malins !

Inquisiteur Coteaz

Voici une ancienne figurines (en métal donc) achetée il y a fort longtemps et qui a passé beaucoup de temps en méditation (comprendre : au fond d’une boite sombre à attendre que je me décide).

Peinte entre deux couches passées sur mes chevaliers gris, cette figurine fut rapide à peindre avec un premier essai d’armure dorée. Voila ce que ça donne au final :

inq_coteaz

Je suis assez content de l’effet rendu sur le crâne dégarni de Coteaz (les soucis certainement) avec un simple passage de lavis noir sur la chair.

Inquisiteur de l’Ordo Malleus

Si Coteaz a ses propres desseins, cet inquisiteur de l’ordo Malleus est un fou fanatique engagé dans une purge implacable de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une manifestation chaotique. Ainsi, il s’est armé en se servant directement dans l’arsenal de Titan.

Il dispose ainsi d’une armure terminator, d’un marteau Némésis tueur de Démon et d’un psycanon. Deux-trois babioles ésotériques viennent compléter le tout afin d’être sûr que les démons ne se relèveront pas.

 

Figurine assemblée à partir des grappes des terminators Chevalier Gris et des terminator Dark Angel, ce ne fut pas simple de trouver la bonne combinaison entre les différentes pièces. La toge DA est la principale responsable car il fallait qu’elle s’intègre avec les jambes CG, et je n’est trouvé qu’une paire compatible qui ne demande pas trop de travail de coupes/rebouchages/torsions…

inqui000

Au final cette figurine passe bien au milieu des autres terminators de mon armée de Chevaliers Gris. Peinte de la même manière que les paladins elle s’intègre parfaitement en gardant sa personnalité propre et reste parfaitement identifiable.

inqui002

Pour le socle, je me suis servi de socle résine de GW, la peinture n’a utilisé que 2 couleurs fondues dans le frais puis lissées à grands coups de Lavis d’Agrax. Quelques brossages plus tard, le socle était prêt.

inqui001


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Inquisiteurs