- Seigneur du chaos en armure terminator
- Dispo: Oui
- Fabricant : Games Workshop
- Prix moyen : 17.50€
Ouverture
La première impression fut de me dire que le nombre de possibilité pour monter cette figurine est assez impressionnant.
Beaucoup de têtes différentes, de nombreuses armes, deux corps et une foison de petits bidules à accrocher un peu partout.
La notice est clairement faite, on sent que GW n’en est pas à sa première et les 3 exemples sont classiques et rendent bien.
Ne jouant pas la chaos, je ne peux qu’hésiter devant tous ces choix et un joueur qui achète cette boite pour son perso aura certainement déjà fait ses choix d’armement et sera moins sujet à l’hésitation.
Bref, je me décide en détachant tout le corps et quelques bras pour finalement m’arrêter à la paire de griffes.
J’essaye pas mal de positions avec la patafix et finalement une allure bien classique de bonne brute me séduit assez pour que je colle tout ça définitivement.
Voila ce que ça donne une fois le tout assemblé.
Conclusion : C’est une jolie boite qui me laisse presque autant de rabiots que ce que j’ai utilisé, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je trouverai bien à les caser sur des socles et peut être m’achèterai-je une boite de terminators du chaos histoire de me faire une garde personnelle à cette fig.
Une boite qui a du ravir les aficionados du chaos, dommage qu’il n’existe pas son pendant loyaliste pour lesquels le chef est un Space Marine en armure énergétique tout simple.
La suite ?
Évidemment, il fallait aller un peu plus loin, j’ai donc commencé la peinture de cette figurine. Elle n’est bien sûr pas terminée, mais voici les premières “taches” de couleurs posées.
Quelques 11 mois plus tard, j’ai repris la peinture de ce terminator.
Voila ce que ça donne, on s’approche de la fin tout de même…
la peinture a bien avancé depuis la mise en ligne de l’article, en voici les dernières images.