Champion de Khovar


Les Chevaliers de Khovar, tel est le nom dont ont été affublées mes troupes de Space Marine, pour en savoir plus, ce petit texte vous les présente en action.

Voici le champion de la 1ère confrérie, une figurines commencée en février 2007. Comme quoi, tout finit par arriver et se conclure.

Petit rappel de la figurine déjà présentée danscet article avec ces quelques images :

01champion02champion03championLa sous-couche choisie vient du fait que les Chevaliers de Khovar arborent une armure sombre, le champion avait donc à l’origine les même teintes. La suite va vous faire un choc car j’ai beaucoup aimé travailler le jaune surcet autre champion, je voulais donc réitérer sur cette figurine.

04champion05championCouleur de base pour le jaune : Iyanden Darksun suivi d’une couche de avant un ombrage de Gryphonne sepia puis de brossages de Hexos Palesun. Pour finir un glacis de jaune pour tout lier correctement puis quelques accentuations par-ci, par-là.

L’épée noire part d’une base de Skavenblight suivi d’un brossage de golden griffon puis d’un encage de badad Black. Le pommeau rouge est traité comme le poing.

Et voila la figurine terminée sous tous les angles.

Presque 5 ans et demi pour une figurine, si je compte bien, mon armée devrait être jouable d’ici 2.5 siècles environ…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *