Sergent Vétéran Knights of Justice de la famille Rendar

Sergent Vétéran Knights of Justice de la famille Rendar – ROGAL DORN

Partout autour de lui, des explosions et des cris retentissaient. A couvert dans une tranchée creusée à la hâte, son escouade tirait sans discontinuer vers les lignes ennemies. Ses chiens de xénos maintenaient cloués au sol les forces impériales sous une pluie de tirs d’énergie. Ils étaient arrivés la veille pour prêter main forte au détachement de la garde impériale censée protéger ce flanc du champ de bataille. Tout juste dix spaces marines du chapitre des Knights of Justice et il lui semblait qu’il n’y avait qu’eux qui faisaient convenablement leur boulot.
Rogal rageait devant la couardise des gardes terrés au fond de la tranchée, n’en sortant que pour timidement lâcher quelques tirs tout à fait inutiles vers les positions tau. De même, le barrage d’artillerie dès plus approximatifs n’était pas concentré au bon endroit. Par l’Empereur, qui avait confié la défense de cette planète à un incompétent pareil.
Soudainement, une série de points noirs tombèrent du ciel tels une pluie de grêlons.

‘Escouade Erebus, exo-armures point 7’ lança-t-il immédiatement sur la fréquence de communication.

Instantanément, les space marines se repositionnèrent, leurs bolters pointés vers les cieux. ‘Attendez’ Temporisa Rogal calmement.

‘A mon commandement’

Il laissa encore quelques secondes s’écouler. On pouvait maintenant clairement distinguer les détails des machines ennemies.

‘Feu à volonté’

La fin de sa phrase fut couverte par les assourdissantes détonations des bolts filant vers leurs cibles. L’une des exo-armures explosa en vol en endommageant une autre qui s’écrasa lourdement au sol manifestement beaucoup plus vite que son pilote l’avait prévu. Un son plus sourd donna alors de la voix lorsque frère Xérus ouvrit le feu de son bolter lourd. Deux autres machines extra-terrestres prirent feu avant même d’avoir pu déposer un pied à terre. Rogal ajusta également une cible de son pistolet bolter.
Sa première rafale toucha le bras d’une des puissantes armures ennemies sans pénétrer son blindage. La deuxième transperça la jointure entre le casque de l’appareil et le corps de la machine. Immédiatement, les membres mécanisés de la machine se relâchèrent et sa chute s’accéléra jusqu’au moment ou elle vint lourdement exploser au sol.
Sous son casque, Rogal souriait. ‘Enfin un peu de sport’ pensa-t-il. Une dizaine d’exo-armures parvinrent à se poser sans dommage.

‘Bien’ se dit le sergent en actionnant le moteur de son épée tronçonneuse.
‘Nous allons pouvoir montrer à ces pitoyables gardes impériaux comment se bat un vrai serviteur de l’Empereur’.

Sans hésiter, il escalada la tranchée, se ruant sur ses ennemis en compagnie de ses frères space marine.

Cette entrée a été publiée dans Rendarthon, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.