Prince démon ailé


Vous vous souvenez sans doute d’un précédent article présentant l’ouverture de la boite du Prince-Démon du Chaos. Voila son petit frère.

L’origine de cette figurine vient du constat qu’une fois monté, il restait un paquet de pièces qui ne servaient à rien Ayant horreur du gâchis, je me suis donc mis en chasse de tout ce qui manquait pour monter une seconde figurine de Prince-Démon. Un petit tour sur le net et sur un site d’enchère plus tard et me voila avec tout ce qu’il me faut, à savoir :

  • Un dos – Une paire de jambes – Une queue – Une paire de jambières de protection

Le tout pour moins de 15€, intéressant pour un Prince Démon. De plus, cette seconde figurine fut l’occasion d’utiliser les ailes qu’il aurait été dommage de laisser prendre la poussière.

Et voila le résultat en cours de peinture.

p-demon2-01

Me voici donc avec un démon pour Warhammer 40.000 et un autre pour Warhammer. Pour le prix, c’est une bonne affaire quand même.

Il me reste un torse, une tête et une arme, la tentation est grande pour en faire un 3ème, mais je vais m’arrêter là ! Normalement…

Le retour du démon ailé

Ça ferait un bon titre de livre dites donc ! En fait il s’agit de la peinture de la bestiole. Terminée après de long mois d’errance sur l’établi.

Depuis le 26 janvier 2012, date à laquelle je vous présentais la figurine, il y a eu beaucoup de lavis et quelques brossage vite recouverts de lavis.

Le socle est simple, quelques éléments de soclage de GW, un peu de sable et le tour est joué.

Comme on dit : ça, c’est fait.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *